Montréal, Québec
Un dentiste de Montréal près de chez vous
Peut-être êtes-vous près des falaises du Mont-Royal, prenant un café sur le Plateau, ou vous dirigeant vers le Vieux-Montréal. Peu importe, se déplacer d’un bout à l’autre de la ville prend du temps. C’est pourquoi c’est un soulagement lorsque votre dentiste est à quelques pâtés de maison. Vous pouvez passer pour un nettoyage régulier, demander des informations sur Invisalign, ou régler un problème dentaire soudain sans en faire une épreuve d’une journée entière.


Une ville de quartiers – avec des soins dans chacun d’entre eux
Nous servons des personnes de partout à Montréal, y compris:
- Vieux-Montréal
- Plateau-Mont-Royal
- Westmount
- Mile End
- Griffintown
- Cote-des-Neiges / NDG
- Rosemont
- Hochelaga-Maisonneuve
Venir ici devrait être facile
La plupart des cliniques offrent des heures en soirée et la fin de semaine, des prises de rendez-vous en ligne et des équipes multilingues. Que vous veniez du travail au centre-ville ou d’une sortie en famille au Jardin botanique ou à l’Oratoire, prendre rendez-vous pour des soins dentaires ne devrait pas être difficile.
Ce qui incite les gens à revenir
Ce sont les petites choses. Un-e réceptionniste qui se souvient de votre nom. Un dentiste qui prend le temps d’expliquer les choses. Ça crée de la confiance et la confiance rend plus facile le suivi des soins.
Des soins dentaires qui s’adaptent à la vie montréalaise
Il se passe déjà assez de choses à Montréal. Vous avez des festivals, des musées, du hockey, de longs hivers et des étés chauds. Lorsque votre dentiste est proche de votre station de métro, de votre café préféré ou de l’école de votre enfant, il est plus facile de maintenir les nettoyages et les contrôles sur la bonne voie.
De plus, lorsque quelque chose d’inattendu se produit – une dent ébréchée ou une douleur soudaine – c’est un soulagement de savoir qu’une clinique dentaire n’est qu’à un court trajet. Pas d’attente interminable, juste des soins quand vous en avez le plus besoin.

Nos cliniques à Montréal.